Dans l'almanach, le Messager boiteux, votre pub devient durable!

Pub dans l'almanach ou et le site web

du Messager boiteux

Pour l'édition 2027 du Messager boiteux,
nous sommes prêts, pour vous présenter de la publicité sur papier

Sa prochaine sortie est au début septembre 2027

En 2 mots

Ce que vous propose le Messager boiteux

  • L'almanach est distribué à 30'000 exemplaires en Suisse romande
  • Le potentiel de lectorat est de 120'000 personnes
  • Il reste 1 an sur la table du salon = durabilité
  • Une visibilité doublée avec une pub sur le site internet
    www.messagerboiteux.ch
  • Une pub démarre au tarif de CHF 300.- en prit ou en bannière sur
    le site internet
  • Une publicité dans le Messager boiteux est un moyen efficace de promouvoir un produit ou un service auprès d'un large public.
  • En insérant une annonce, vous pouvez atteindre un large éventail de lecteurs qui consultent pour certains quotidiennement ce l'almanach pour obtenir des informations pratiques et utiles.
  • Les publicités dans les almanachs peuvent être ciblées en fonction du public visé, ce qui vous permet de toucher directement votre marché cible.
  • De plus, les annonces dans le Messager boiteux ont une durée de vie plus longue que les publicités dans d'autres types de médias, ce qui signifie que l'annonce peut continuer à atteindre les lecteurs pendant une plus longue période de temps.

Sur le site internet, la publicité est possible toute l'année.
Elle peut accompagner un article repris de l'almanach ou rédigé par mes soins.

Une publicité dans un almanach est un moyen efficace de promouvoir un produit ou un service auprès d'un large public. En insérant une annonce dans un almanach, les entreprises peuvent atteindre un large éventail de lecteurs qui consultent régulièrement ce type de publication pour obtenir des informations pratiques et utiles.


Les publicités dans les almanachs peuvent être ciblées en fonction du public visé, ce qui permet aux annonceurs de toucher directement leur marché cible. De plus, les annonces dans les almanachs ont tendance à avoir une durée de vie plus longue que les publicités dans d'autres types de médias, ce qui signifie que l'annonce peut continuer à atteindre les lecteurs pendant une plus longue période de temps.